Les spots à scato :)
+2
Tinii
Scato
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les spots à scato :)
Je connais un peu Courseul, y'a des amis à esm grand parents qu'y habite en résidence secondaire, et on aller souvent les voir fut un temps...
C'est vrai que quand tu skate, tu regarde le monde d'une autre façon, tu cherche des spots partout...
Et t'en a trop marre d'être un piéton ... sérieux, moi perso des fois j'ai trop l'impression de me trainer à pied quand j'ai pas ma board.
comme dirait jeremie regarde le spot la bas il est ENORME c'est FRAIT!
sk8 is the freedom!
sk8 is the freedom!
Gabii a écrit:Et t'en a trop marre d'être un piéton ... sérieux, moi perso des fois j'ai trop l'impression de me trainer à pied quand j'ai pas ma board.
Putian, pareil, des fois je me dis "si j'avais ma board, je serai déja arriver là, en plus c'est tout lisse, et j'aurais pu faire un détuor par la rue piétonne avec son dallage tout lisse et tout doux et ses côtés un peu courbééééés, raaaaaa". Et là je marche dans une merde de chien^^
oui moi avant je deprimer je buvait et puis ma vie sentimentale ce n'était pas trop ca et puis j'ai decouvert sk8
sk8 ma remonter le moral ma donner une raison de vivre et depuis je vait mieu j'ai arreter l'alcool et j'ai trouver une copine que je sort tout le temp
SKATE !
sk8 ma remonter le moral ma donner une raison de vivre et depuis je vait mieu j'ai arreter l'alcool et j'ai trouver une copine que je sort tout le temp
SKATE !
Dernière édition par Teddyyy' le Mer 25 Juin - 15:33, édité 1 fois (Raison : PAS DE LANGAGE SMS)
mdr : la térapie de groupe !
Aidons nous les uns les autres avec le skateboard, le skate vous changera la vie ...
C'est une secte ! ^^
Aidons nous les uns les autres avec le skateboard, le skate vous changera la vie ...
C'est une secte ! ^^
Bonjour je m'apelle Cédric, je suis un drogué dépendant, mais j'essaye d'arrêter, comment faire ?
Du Skkkkkkkkate !!!!
Du Skkkkkkkkate !!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2