Les spots à scato :)
+2
Tinii
Scato
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les spots à scato :)
Les bons spot de caen connus pour le moment sont:
- Le cargo (tout niveau): rampes, barres, marches, bancs, et du plat) bref que du bonheur, y en a pas tout les gouts et tout les niveaux. Perso c'est un d'mes spots préférés.
- Le port (niveau moyen/bon): Celon moi basic, du plat et des bancs, bien pour les slides, grind et les figures au sol. Mais c'est vite répétitif.
_ Le conservatoire (niveau moyen/bon): marches, de nombreuses marches, un vrai plaisir pour ceux qui aiment ça. Des cuvettes d'un metre de hauteurs ou l'on peut sauté, ainsi que des murs inclinés qui permettent de faire quelques trucs bien sympatiques. Je conseil.
_ L'abbaye aux dames (niveau moyen et très bon pour certains trucs): Des marches, 3 et 3 marches a la suite, niveau moyen et sur le coté 2 et 3 marches plus un trotoire, le mieu est de sauté le tout d'ou le niveau "très bon requis". Des trotoires pour s'entrainer a sauté ou a descendre.
Voila on fournira des photos et on rajoutera des spots au fur et a mesures qu'on en trouve ou qu'on nous en indique de nouveaux.
- Le cargo (tout niveau): rampes, barres, marches, bancs, et du plat) bref que du bonheur, y en a pas tout les gouts et tout les niveaux. Perso c'est un d'mes spots préférés.
- Le port (niveau moyen/bon): Celon moi basic, du plat et des bancs, bien pour les slides, grind et les figures au sol. Mais c'est vite répétitif.
_ Le conservatoire (niveau moyen/bon): marches, de nombreuses marches, un vrai plaisir pour ceux qui aiment ça. Des cuvettes d'un metre de hauteurs ou l'on peut sauté, ainsi que des murs inclinés qui permettent de faire quelques trucs bien sympatiques. Je conseil.
_ L'abbaye aux dames (niveau moyen et très bon pour certains trucs): Des marches, 3 et 3 marches a la suite, niveau moyen et sur le coté 2 et 3 marches plus un trotoire, le mieu est de sauté le tout d'ou le niveau "très bon requis". Des trotoires pour s'entrainer a sauté ou a descendre.
Voila on fournira des photos et on rajoutera des spots au fur et a mesures qu'on en trouve ou qu'on nous en indique de nouveaux.
Scato- Nouveau petit skateur.
Re: Les spots à scato :)
J'avoue que le conservatoire ça gère :-)
Tinii- Petit skateur débutant
Enfin les première photos :
Abbaye aux dames :
Cargo :
Elles sont pas top mais je vais en reprendre d'autres, et si vous en avez n'hésitez pas a les mettre en ligne !!
Abbaye aux dames :
Cargo :
Elles sont pas top mais je vais en reprendre d'autres, et si vous en avez n'hésitez pas a les mettre en ligne !!
Jamais vu l'abbaye aux dames ...
Moi non plus, mais selon scato, pour le skate c le top pour commencer à sauter les marches, je vais bientôt aller voir tout ça...
donc pas intéréssant pour le patin quoi...
y'a quoi exactement la bas ?
y'a quoi exactement la bas ?
Bah apparemment que des marches =S donc pas top pour le roller... Faudrait e ce bon vieux scato sorte le nez de ses révisions du bac et nous informe sur le lieu...
c'est cool merci scato le cargot moi j'adore^^
j'ai jamais été au otre mais bon on verra ca
tchou
j'ai jamais été au otre mais bon on verra ca
tchou
j'avous mais la derniere fois il s'est mis a pleuvoir a verse c'était chaud mais bon une prochaine fois
tchou
tchou
Aww le cargo ...
J'adorrre
J'adorrre
Je confirme l'abbaye, que des marches. Pour les skateurs qui aiment ça c'est le paradis sinon pour les rollers pas tip top. Photo fournies sous peu faut que j'me motive a m'bouger les fesses et faire le tour des spots en mdoe tourristes. Patience vous les aurez vos photos ^^
Pour la session j'en suis
Pour la session j'en suis
Scato- Nouveau petit skateur.
Merde je veins de zieuter que y'en a pas mal de cean, mes grand parents habitent jsute à côte de la (genre 15 bornes), y'a aps moyen si j'ai l'occaz', on se tape la session ensemble : skatefrite@hotmail.fr fodra faire ça !!!
Bah carément, ils habitent ou exactement tes grands parents ?
C'est las vacances, il faut en profiter...
C'est las vacances, il faut en profiter...
Plus on est de fous ( de cons oui ^^ ) plus on rit ;-)
Ils habitent à Amfreville ^^ C'est juste à côté de Merville-Franceville. En gros de Cean, tu remonte un peu vers l'est vers la côté...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2