Changement d'interface.
5 participants
Page 1 sur 1
La nouvelle interface du forum vous plait-elle ?
Changement d'interface.
bonsoir a tous,
A la demande de quelques utilisateurs, teddyyy' et moi avons décidé de changé l'interface du forum pour lui donner un ton plus familial et convivial.
Laissez vos impressions et critiques ici, on s'avisera a faire les choses du mieux possible, c'est promis
Bon postage
A la demande de quelques utilisateurs, teddyyy' et moi avons décidé de changé l'interface du forum pour lui donner un ton plus familial et convivial.
Laissez vos impressions et critiques ici, on s'avisera a faire les choses du mieux possible, c'est promis
Bon postage
Tinii- Petit skateur débutant
Re: Changement d'interface.
c'est trop "noir je sait pas trop comment dire c'est pas mieu c'est ni moin bien !
tchou
tchou
C'est mieux qu'avant, mais comme Dydy, je trouve que c'est trop foncé... je suis un chieur ouaaaaai !
trop foncais mais on s'abitue j'arrive meme pas a me rappeller comment il ete avant ^^ donc c'est cool !
Proposer nous des gammes de 5 couleurs qui irait bien ensemble...
Il nous fodrait des codes en fort hexadécimal (comme pr skyblog... " #xxxxxx")
Il nous fodrait des codes en fort hexadécimal (comme pr skyblog... " #xxxxxx")
Dans le cadre de refaire la présentation du forum, proposez nous 5 couleurs qui vont bien ensemble.
Il faut nous donner les référence des couleurs en héxadécimal, comme sur skyblog... ( exemple = #AE78U8 ).
Vous avez comprit maintenant ?
Il faut nous donner les référence des couleurs en héxadécimal, comme sur skyblog... ( exemple = #AE78U8 ).
Vous avez comprit maintenant ?
je vote pour un maron merde, orange 70's, jaune pisse genre manteaux Burberry's, vert flashy et blanc ...
Autre chose ?
Tu sait T, fait comme tu veu, c'est ton monde ici, on à rien a dire ...
Autre chose ?
Tu sait T, fait comme tu veu, c'est ton monde ici, on à rien a dire ...
Page 1 sur 1