Les coktails
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Les coktails
Je pensais torp faire un topic, mais j'osais pas trop, je uis que nouveau ici
M'eeeeeeenfin : un classique : le perroquet : pastis menthe (même dose des deux) + eau + glaçons + (ça c'est psq c'est l'apéro) des cacahuètes !!!!
M'eeeeeeenfin : un classique : le perroquet : pastis menthe (même dose des deux) + eau + glaçons + (ça c'est psq c'est l'apéro) des cacahuètes !!!!
un pastis tout cour c'est ce qui y a de mieu pour l'apero !!
et pour en revenir au coktail a teddy il est trop bon tu sent presque pas l'alcool (un peut quand meme ) et ca te dechire quand meme !
et pour en revenir au coktail a teddy il est trop bon tu sent presque pas l'alcool (un peut quand meme ) et ca te dechire quand meme !
Ahaha, Les cocktails ...
Les classique Vodka-Orange, Coca-Wisky, rhum-coca ...
Mais y'en a des super difficile qui sont très bons.
Si vous voulez goutez des bons cocktails alcoolisés ou non, Rendez-vous au "Black Pearl" a Caen a Coté du Macdo ...
Les classique Vodka-Orange, Coca-Wisky, rhum-coca ...
Mais y'en a des super difficile qui sont très bons.
Si vous voulez goutez des bons cocktails alcoolisés ou non, Rendez-vous au "Black Pearl" a Caen a Coté du Macdo ...
Tinii- Petit skateur débutant
Y'a des pubs un peu partout mais il est super-caché !
C'est comme dans Need For Speed Underground 2, faut trouver els lumières de tels couleurs pour avoir le bar au bout de la route ^^
Dernière édition par Teddyyy' le Jeu 19 Juin - 23:59, édité 1 fois (Raison : Et puis merde, on est chez Jean MI)
On est pas HS on parle de bars a cocktails.
oui continuons d'alleur ^^
moi perso je me pose souvent a l'endroit (bar fashion mais on y bien installer!!)
sinonle "23" est terible un vieux bar comme on les aime ! tu peut meme donner un CD au serveur et il le passe dans le bar!
(en plus tu croise pas de fashion ^^)
voila mes bar favorie !
moi perso je me pose souvent a l'endroit (bar fashion mais on y bien installer!!)
sinonle "23" est terible un vieux bar comme on les aime ! tu peut meme donner un CD au serveur et il le passe dans le bar!
(en plus tu croise pas de fashion ^^)
voila mes bar favorie !
Eh ben, nous el bar c'est chcez un pote !! si tu va chez lui, à n'importe quelle heure, tant que t'a une tite bouteille ou une boulette, t'es traaaaaaanquille, y'a toujorus deux trois gars dans une petite salle pour t'acceuillir...
Lol excelent :-)
D'aillerus la salle porte le doux nom de "chouilloir"... Mais elle est fermé depis pas très longtemps
Page 1 sur 1