LES 24 HEURES DU SKATE ?
5 participants
Page 1 sur 1
LES 24 HEURES DU SKATE ?
Voilà mon projet dévoilé au grand jour..
LES 24 HEURES DU SKATE !
A tout ce qui veulent participer..
Je voudrai d'abord trouver tout les spots de caen et de ses proches environ (accessible en bus twisto) pour pouvoir établir un itinéraire...
Qui est cho ?
LES 24 HEURES DU SKATE !
A tout ce qui veulent participer..
Je voudrai d'abord trouver tout les spots de caen et de ses proches environ (accessible en bus twisto) pour pouvoir établir un itinéraire...
Qui est cho ?
Re: LES 24 HEURES DU SKATE ?
HEu .... MWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Plutot ^^
Tinii- Petit skateur débutant
moi aussi mais ca va etre chaud pour trouver une date avec moi
mais une super idée bien ouéj té
mais une super idée bien ouéj té
Moi j'aurai bien tester, mais je pense pas trouver quelqu'un de motiver pour mon projet... Mon record personnel est de 32h en une semaine, et de 10h en une journée^^
Moi j'approche les 9 heures en une journée.. et 32 heures la semaine je les faits largement pendant les vacances
oué mais la 24 heure sans s'arreter sa va etre trés trés chaud vous pensser pas ?
Au pire on peut juste passer 24h au park, en sk8en un maximum, ça fera comme un rassemblement de sk8eurs, moi je serré partant en tout cas ;-)
Moi j'avouerais que ça me tenterait par chez moi, je epnse au y'a moyen, mais je sais pas si mes parents vont me laisser partir 24h à l'aventure ^^
tu les emmerde et tu fugue mdr saleté de parent toujours sur nôtres dos ^^
Moi je suis partant, meme si je ne skate pas :-)
Tinii- Petit skateur débutant
au pire qskate frite si ont el fait tu t'arrange pour etre chez tes grand parents... Non ?
Nan, laisser tomber, je epsne aps aller chez mes grand parents avant 3-4 mois, donc c'est pas grave, on se fera jsute uen chtiote session pas de 24h^^
Oki, dommage...
Mais tu ne profite pas des grandes (et longues) vacances pour y aller ?
Mais tu ne profite pas des grandes (et longues) vacances pour y aller ?
Bein, je t'avoue que je répfère rester chez moi, avec tous esl spots que je conais, surotut que je suis tout seul à la maison, donc je suis bien libre...
Ouai, là je viens de passer 5h d'affilé devant le pici, je me suis servi un whisky et j'ai bouffé une bonne pizza, le rêve skatefritien quoi !!
Page 1 sur 1