Le skateboard des tricheurs...
5 participants
Page 1 sur 1
Le skateboard des tricheurs...
Le skate c'est dur, alors des tricheurs ont inventé un nouveau skate...
LE SKATE MAGNETIQUE !!
Gabii tu devrait essayer, tu serait peut être bon à ça...
Le site web = http://www.4size.com/
Vous en pensez quoi ?
LE SKATE MAGNETIQUE !!
Gabii tu devrait essayer, tu serait peut être bon à ça...
Le site web = http://www.4size.com/
Vous en pensez quoi ?
Re: Le skateboard des tricheurs...
J'adore, francehement j'adore vraiment c'est stylé.
Je vais voir si il y a moyen d'en acheter un moin cher ou d'occasion ou je sais pas mais j'adore.
Je vais voir si il y a moyen d'en acheter un moin cher ou d'occasion ou je sais pas mais j'adore.
Tinii- Petit skateur débutant
nempeche que sa peu étre exellen ! Mi snow mi skate
C plus mon style de board enfaite
C plus mon style de board enfaite
Mdr, Skate pour les fénéants ^^
Exactement !
Mais les sensations doivent être sacrément différentes...
La grande question..
Peut on taper des Flipstricks ?
Mais les sensations doivent être sacrément différentes...
La grande question..
Peut on taper des Flipstricks ?
sk8 pour gabi hahaha sa colle pas du tout gabi tes tul o sk8 met toi au bille franchement ^^
Une vidéo sur le site te montre bien que tu peut tapé pas mal de triks dont des Flipstricks. Je l'aurais peu-t-être d'ici la rentrée ... jspr ...
je l'espere pour toi et j'epere que tu fera test ^^ en plus on a la meme pointure donc c'est cool
tchou
tchou
tu l'a commandé ?
dydytriks a écrit:je l'espere pour toi et j'epere que tu fera test ^^ en plus on a la meme pointure donc c'est cool
tchou
Tu t'en fout de la pointure !!
skatefrite a écrit:dydytriks a écrit:je l'espere pour toi et j'epere que tu fera test ^^ en plus on a la meme pointure donc c'est cool
tchou
Tu t'en fout de la pointure !!
Bah non, pour la taille de la paire de chaussures...
c'est sure celui qui fait du 45 ne rentrera pas dans du 42 (ou difficelement !!
Ba nan, vu que c'est des aimants que tu fous dans ta propre paire de grolle, t'a pas besoin d'aoivr une paire spéciale !!!
Moi erpso, ça em tente pa torp, ça doit e^tre marrant de cruiser a fond en sautant partout, mais bon, tu dois perdre el plaisir du ride, et là je pense qu'ils montrent que le bon côté de la chose...
Moi erpso, ça em tente pa torp, ça doit e^tre marrant de cruiser a fond en sautant partout, mais bon, tu dois perdre el plaisir du ride, et là je pense qu'ils montrent que le bon côté de la chose...
non faut des chaussures speciale pour metre les éments !!
et moi je m'en acheteré pas mais faut que j'éssait pour le trip !!
ca doit etre cool quand meme!
et moi je m'en acheteré pas mais faut que j'éssait pour le trip !!
ca doit etre cool quand meme!
c'est pas ce que j'ai compris dans la vidéo
A priori, c jsute des aimants que tu fous sous ta semelle
A priori, c jsute des aimants que tu fous sous ta semelle
Non non, il y a un emplacement spécial pour les aimants, une fois que tu les as retirés, tu mes une mousse à la place et la chaussure ne se déforme pas ...
Il à eu un Prix au Concours Lépine le mec quand même ^^
Voyez :
"Les baskets 4SIZE sont spécialement conçues pour la pratique du skateboard magnétique. D’un look « skateshoes » plutôt classique, elles sont conçues pour recevoir l’insert aimanté, dans un logement situé sous la semelle interne souple. Une languette plastique permet de soulever une trappe cartonnée pour extraire la pièce de semelle que l’on remplacera par l’insert aimanté pour la pratique du skateboard magnétique.
Pour un usage classique quotidien, nous conseillons de remettre cette pièce de semelle en place, pour marcher sans attirer les objets métalliques laissés au sol (clous, capsules de bouteilles, …).
Le dessus des baskets est entièrement réalisé en cuir noir, avec la marque 4SIZE brodée sur la languette, et des lacets ronds noirs. Les dessins de la semelle en plastique élastomère sont conçus pour favoriser à la fois l’adhérence sur le grip et l’attraction magnétique de l’aimant.
Les 16 tailles sont disponibles du 38 au 45,5.
Les baskets 4SIZE sont livrées avec un petit pochon contenant la notice technique avec consignes de sécurité et précautions d’emploi des aimants permanents et avec un sticker de la marque 4SIZE."
Source : http://www.4size.com/?product&lang=fr#shoes
Il à eu un Prix au Concours Lépine le mec quand même ^^
Voyez :
"Les baskets 4SIZE sont spécialement conçues pour la pratique du skateboard magnétique. D’un look « skateshoes » plutôt classique, elles sont conçues pour recevoir l’insert aimanté, dans un logement situé sous la semelle interne souple. Une languette plastique permet de soulever une trappe cartonnée pour extraire la pièce de semelle que l’on remplacera par l’insert aimanté pour la pratique du skateboard magnétique.
Pour un usage classique quotidien, nous conseillons de remettre cette pièce de semelle en place, pour marcher sans attirer les objets métalliques laissés au sol (clous, capsules de bouteilles, …).
Le dessus des baskets est entièrement réalisé en cuir noir, avec la marque 4SIZE brodée sur la languette, et des lacets ronds noirs. Les dessins de la semelle en plastique élastomère sont conçus pour favoriser à la fois l’adhérence sur le grip et l’attraction magnétique de l’aimant.
Les 16 tailles sont disponibles du 38 au 45,5.
Les baskets 4SIZE sont livrées avec un petit pochon contenant la notice technique avec consignes de sécurité et précautions d’emploi des aimants permanents et avec un sticker de la marque 4SIZE."
Source : http://www.4size.com/?product&lang=fr#shoes
skatefrite a écrit:Ba nan, vu que c'est des aimants que tu fous dans ta propre paire de grolle, t'a pas besoin d'aoivr une paire spéciale !!!
Nan mais les sensations doivent être totalement différentes : tu fait du snowboard en pleine rue, c'est plus du Ride : c'est de la glisse ...
Autre avantage : tu enlève les aimants de tes grolles, ta board redevient normale (certes un peu plus lourde à causes des plaques de fer au dessus des vis mais c'est assez négligeable).
je le dit depuit le debut que se sont des shoes speciale !!^^
mais moi personne m'ecoute :'(
^^
tchou
mais moi personne m'ecoute :'(
^^
tchou
Gabii a écrit:skatefrite a écrit:Ba nan, vu que c'est des aimants que tu fous dans ta propre paire de grolle, t'a pas besoin d'aoivr une paire spéciale !!!
Nan mais les sensations doivent être totalement différentes : tu fait du snowboard en pleine rue, c'est plus du Ride : c'est de la glisse ...
Autre avantage : tu enlève les aimants de tes grolles, ta board redevient normale (certes un peu plus lourde à causes des plaques de fer au dessus des vis mais c'est assez négligeable).
Nan je reste sur mon avis, tu passe d'une baord avec des roues et du grip sur lesquels des chaussures accroches, à une board avec des roues et des plaques aimantés sur lesquelles tes chaussures accrochent... Y'a jsute en cas de ollie que ça cahnge quelque chose, et je trouverai ça moins marrant de juste sauter pour faire décoller al board...
Page 1 sur 1